Jeux de combat Index du Forum
Jeux de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha 3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Discution générale -> Mon meilleur jeu de baston à moi du monde entier !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Alpha 3 !!! Répondre en citant

Street Alpha 3, sortit sur ps1 reste pour moi le meilleur jeu de baston 2d. La galette ps1 tourne toujours dans ma ps2.
Pourquoi ?
Surtout pour deux choses : le systeme "rpg" fun sans etre encombrant. Mais surtout : La classe absolue de Shin Akuma ! (Lorsque vous avez akuma, il y a une manipe à faire pour le débloquer)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Alpha 3 !!! Répondre en citant

Considéré par beaucoup de monde comme étant le "KOF Killer" enfin... moi je suis pas d'accord, ils sont tout les 2 trop différent.

Il est également sortit sur SEGA Saturn, a mon avis la version Saturn doit être supérieur à la version PS1, puisque la Saturn affiche de la meilleur 2D et les manettes Saturn sont vraiment faites pour les jeux de combat.

Il est aussi sortit sur Dreamcast (jamais jouer)

Et il y a aussi une version PeSePe (j'imagine même pas la maniabilité)

Alex2100

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Alpha 3 !!! Répondre en citant

Oublié pas la version game boy advance que j'ai et qui manque le aventure ^^
Le gameplai aussi est pourrave
La game boy advance c'est pas fait pour les jeu de combats

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Alpha 3 !!! Répondre en citant

Là Alex je suis d'accord avec toi...
Même si je suis asser con pour prendre Street Fighter sur mon tel portable juste parceque c'est street....

Moe je suis d'accord quand tu dis que c'est trop différent. (ouah on s'entend tous plutôt bien !)
J'ai découvert kof sur le tard (oroshi saga) mais quelle claque !

En tout cas j'étais pas au courant pour la version saturne...

En parlant vieille machine, je rêve de me peter une dreamcast pour street 3...

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Alpha 3 !!! Répondre en citant

A la Dreamcast Quelle belle engin !
Mais personnellement les manettes Dream son idéal pour les jeux de baston 3D (je m'en suis rendu compte avec SoulCalibur et Dead or Alive 2)
Mais je pense pas quelle soit parfaite pour la baston 2D, mais après tout je n'ai jamais jouer a un Fighting Game 2D sur ma Chère et tendre Dreamcast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Alpha 3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Discution générale -> Mon meilleur jeu de baston à moi du monde entier ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange