Jeux de combat Index du Forum
Jeux de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Help] JV.com Boite à idée VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Jeux de combat 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

Sur JV.com j'ai proposer un dossier sur la série des VF.
Pour qu'il soit réaliser j'ai besoin que des personnes viennent voter pour ma boite à idée.

Si la boite arrive dans le top 10, un dossier sur la Série des Virtua Fighter pourra être réalisable.

Pour m'aider il suffit de ce rendre a cette adresse.

Vous pouvais voter 1 fois par jour et il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur JV.com.
Merci pour votre soutiens.

Et vive Virtua Fighter !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

c'est fait !

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

Merci,
Va falloir y aller tous les jour pour voter, sinon le dossier n'arriveras jamais.

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

Redonne le lien direct stp

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

Il suffit de cliquer sur "Adresse" de mon 1er post, j'ai mis l'URL dans ce mot Wink

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

oups... Embarassed

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

482ième places
Aller courage, il nous faut ce dossier Okay

Alex2100

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF Répondre en citant

On est 412 yes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Help] JV.com Boite à idée VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Jeux de combat 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange