Jeux de combat Index du Forum
Jeux de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> La vie du forum -> Boite à idées pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Hello l'ami il semblerais que je soit le 1er membre a m'inscrire alors voila quelque proposition

-Faire un sous forum "présentation"
-Faire d'autre sous forum pour parler des autres jeux video

voila une de mes proposition

+ (catégorie)
- forum

+Forum
-Forum (proposition, actualité du forum)
- Présentation

+Fighting Game
- Fighting Game 2D
- Fighting Game 3D

+Jeux video
- actualité
- Coeur de coeur

ect.... évidement le forum ne serras pas totalement prêt mais sa serra un bon début

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Salut Moe !

J'ai envoyé mon mp avant de lire tout ça...

Tes propositions sont au top, le seul truc c'est que je ne préfère pas m'étendre aux autres jeux pour l'instant... j'ai peur de la dispersion et je préfère donner un theme fort au fofo...

a très bientôt.

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Tu as raison, mieux vaux ce concentré uniquement sur le Fighting Game.

La catégorie "La vie du forum" devrait plutôt être au dessus de la catégorie "jeux de combat"

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

j'ai encore 1 idée pour amélioré le forum.
Pourquoi ne pas mettre une catégorie, pour qu'on puisse discuter ensemble, parce que nous jouons pas qu'au jeu video, nous avons aussi une vie sociale.
Et sa serrait bien qu'on puisse discuter d'autre chose

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Des idées pour ammener du monde ?

Perso je vais faire une pub à chaque post sur Jeuvideo.com

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

j'ai un compte sur Dailymotion.
Si tu veux je peux mettre l'URL du forum sur Chacune de mes vidéos qui a un rapport avec les jeux de combat.

Mais personnellement, sa me gène de faire de la pub sur JV.com il y a trop de personne irrespectueux sur ce site

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Ouaip tu as sans doute raison pour jeuvideo .com... je ferai le tri...

Vas y pour Daily ! c'est niquel !

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Je le ferrais ce soir.
Je dois bientôt partir, c'est la rentrée pour moi Wink

Alex2100

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Moi c'est demain  Cool
Moi aussi j'ai un compte daily peut faire de la pub ^^

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

Je commence cette am.

Bon courage pour la rentrée !

Alex2100

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

A toi aussi bonne chance

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça Répondre en citant

pour rendre le forum plus interactif, pourquoi ne pas mettre une catégorie "jeux"
Avec des sous forum comme "JV quiz" "Quiz image" ect...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Le forum est bien vide je sais comment corriger tous ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> La vie du forum -> Boite à idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange