Jeux de combat Index du Forum
Jeux de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire du lièvre et de la tortue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: L'histoire du lièvre et de la tortue... Répondre en citant

Je sais que le forum évolue très lentement, mais soyez indulgent, je ne lache pas l'affaire !

Il faut laisser le temps à la pub de faire effet...

La pub pour ce forum c'est comme M.Bison en mode 10 étoiles sur Super Street Fighter 2 Turbo : Il faut beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, beaucoup de continus, mais une foi qu'on l'a blasté : ça le fait !

Quoi qu'il en soit, ne lachez rien ! En plus avec des dossiers comme ceux de Moe, le forum trouvera forcement son public.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: L'histoire du lièvre et de la tortue... Répondre en citant

Pour le moment c'est comme si on devait combattre Dural dans Virtua Fighter en mode hard.
Il suffit juste d'être fort comme moi Okay

Regarde les conseil que je poste sur le forum, sa le rendra plus vivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: L'histoire du lièvre et de la tortue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> Jeux de combat -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange