Jeux de combat Index du Forum
Jeux de combat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> In Real Life -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex2100

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

T'en a eu combien pour le tout?
Sinon tres bonne achats ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moe "Puluche"

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Alex2100

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Putain t'a eu se jeu O_O
Je reve de l'avoir

Alex2100

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Tiens j'ai eu se jeu

Il est tres fun excellent et je l'ai trouvé a 8€ a score game(acessoire inclus mais en lose )(O_O)

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Très bon achat !

et comme on est sur un site "jeu de baston", je te conseil Eternal Champions sur megadrive

ce jeu était là pour concurencer street f 2 sur snes.
C'est un très bon jeu mais deux défaux l'on tué face à street :
- le boss était litéralement intuable !
- Mais le principal problem était qu'il falait une manette 6 boutons pour bien profiter du jeu, sinon avec la manette classique c'est injouable. Du coup flop commercial alors que c'est excélent !

Perso j'ai : le jeu, une manette 6 boutons que j'ai acheté juste pour ce jeu, et battu le boss... 1 fois !!! un genre de miracle vidéoludique !

Alex2100

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'ai eu se jeu pour 4€ en loose

Je pense que ce jeu est pas mal mais pas encore testé sur ma gameboy color

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Eternal Champions est un jeu MegaDrive et Mega CD, là je viens d'acheter une SMSII (ma 2ième SMS II)
Mais je connais Eternal Champion un jeu de combat ou l'ont peu enclencher des pièges, il y a même des Fatality à la Mortal Kombat.
C'est un tournois qui oppose les âmes d'ancien guerrier, le vainqueur du tournois serra ressuscité
Et dire que ce jeu là était pour concurrencé SF2 sur Snes n'est pas exact puisque que la MegaDrive avait également eu sa version de SF2

Enfaite Eternal Champion était la réponse de SEGA a Capcom pour dire "vous voyer nous aussi on fait de bon je de baston".
Mais SEGA était obliger de faire un jeu de baston 2D parce que le développement de Virtua Fighter venez a peine de commencer et risquer de durée longtemps.
Et puisque c'était la grande période des jeux de baston SEGA devait absolument avoir son jeu de baston à lui: Eternal Champion Smile

PS: le truc con du flop commerciale, c'est que le jeu était vendu en bundle avec une manette à 6 boutons Bannir

Alex2100

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Cet aprem a une brocante pour l'association vaincre la mucoviscidose
Les Razmoket font leur cinéma PS1 (complet) :1€

Demolition racer PS1 en version best of infogrames (complet):1€

N.Gen next generation racing PS1 en version best of infogrames (complet) :1€

Harry Potter A l'ecole des sorcier PS1 (complet) :1€

Lucky Luke La fievre de L'Ouest avec le deriere de couverture avec NFS conduite en etat de liberté (==)mais avec la notice du jeu de lucky :1€

Tekken 3 avec le deriere de couverture de Tony hawk's skateboarding
(==)mais sans la notice de tekken 3 :1€

Ensuite jeu gamecube
Dakar 2 (complet):1€

Enfin en jeu pc
Runaway:a road adventure (complet) :GRATOS

Voila ^^

PS:Je met pas de photo parce que sa prend trop de temp pour une liste comme ça

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Alex2100 a écrit:
PS:Je met pas de photo parce que sa prend trop de temp pour une liste comme ça

Fais une photo de groupe

Ce fut un achat d'Impulsion !!

Avec Street of Rage Embarassed

Alex2100

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oh my fucking GOD
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
T'a eu raison de l'acheter ^^

Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Yep bien d'accord !
pis street of rage : mythique ! (perso j'ai reacheté une mégadrive juste pour ce jeu et goldenaxe)

où as tu trouvé l'engin ?

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Tous comme Alex dans une brocante   Smile  

PS: Golden Axe Mythique, j'ai encore la musiques du level 1 dans ma tête  Okay inoubliable 

Alex2100

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Me suis acheté une manette XBOX360 filiaire pour 20€ en occaz et Crackdown pour 15€
(Tres bon etat le disque et la manette)
Sinon j'ai vu une gamegear pour 30 € mais me le suis pas prit(il y avait qu'un jeu avec qui coutait 10 € ==)

Moe "Puluche"

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oyé Oyé, Dieu éxiste !
La preuve, Moe c'est acheté un Street Fighter

Splinter Cell pendora Tomarrow sur PC "j'avais bien dis que j'allais me le faire sur PC Smile "

Et 800 point M pour Ultimate Mortal Kombat 3 et Fatal Fury Spécial

Alex2100

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Les 3 pour 26€ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de combat Index du Forum -> In Real Life -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange